lpct
il y a 3 mois
Il m'est difficile de décrire mon expérience dans ce restaurant. Une amie et moi avions réservé une table via l'application "The Fork" en se basant sur les avis positifs du restaurant. Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant devant une salle de restaurant déserte dont les caractéristiques descriptives étaient une luminosité blanche éblouissante assurée par des néons, une absence de musique d'ambiance imprégnant la salle de restauration d'un silence pesant, et une décoration quelque peu sommaire (faux gazon au sol, chaise peu confortables, nappes a carreaux en papier). Quelques peu dépitée par cette première expérience nous commandons nos repas en se persuadant que cela ne peut être que gage de qualité en ce qui xoncerne les plats qui y sont services. Nous prenons commande auprès d'un serveur vêtu d'un tee-shirt, un short de survêtement et de claquettes, ayant comme habitude de traîner les pieds sur le sol en faux gazon. Nos plats furent servi assez rapidement, des gnocchis aux quatres fromages pour mon amie et des spaghettis carbonara pour moi. Mon amie n'a mangé que quelques gnocchis avant de s'arrêter, écoeurée par le goût. Quant à moi les spaghettis n'étaient pas immangeable, loin de la, mais ressemblaient a un plat que n'importe qui pourrait faire chez soi avec des spaghettis, de la crème, des lardons et du parmesan achetés en supermarché. A partir de la nous avons regardé à nouveau les commentaires et nous sommes aperçu de la présence de commentaires extrêmement péjoratifs parmi des commentaires étonnamment excellents. Non sans difficultés nous avons décidé d'exprimer notre expérience négative directement auprès du restaurateur. La restauratrice vient dans la salle de restaurant, visiblement outrée de nos propos concernant sa cuisine. La restauratrice a piqué la fourchette dans l'assiette de mon amie et a mangé un de ses gnocchis en cherchant certainement a nous témoigner qu'elle se délectait de sa cuisine, et a tenu par la suite a nous montrer les produits qu'elle aurait utilisé pour cuisiner nos plats. Malheureusement, à mon humble avis, la restauratrice n'a pas arrangé la situation en nous présentant ses produits, du parmesan avec le logo carrefour, de la mascarpone certe achetée en Italie mais qui selon nous ne témoigne pas de sa qualité malgré l'origine italienne. Ni les spaghettis, ni les lardons, ni les fromages utilisés pour nos plats nous ont été présentés, et les seuls ingrédients nous ayant été présenté étaient d'origine industrielle, acheté en supermarché. Après un long débat concernant la qualité des plats, la restauratrice nous a proposé de partir sans payer nos plats et nous avons décidé de nous en aller, l'expérience nous ayant grandement refroidi. Je ne sais comment finaliser ce commentaire, ma volonté étant essentiellement, au désagrément des restaurateurs, et j'en suis confuse, de déconseiller a toute personne de venir manger dans ce restaurant malgré les avis positifs visibles dans un premier temps sur Google, et malgré les réductions proposées sur l'application "The Fork" tant notre expérience fut négative de maniere globale, concernant a la fois l'ambiance de la salle de restauration, l'amabilité du personnel, le service et la qualité des repas.
Da Maria pizzeria restaurant
il y a 3 mois
Chère cliente,
Merci pour votre retour. Nous sommes bien entendu désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas répondu à vos attentes.
Il est important de préciser que notre équipe travaille avec passion et persévérance pour offrir un service de qualité, et nous avons fait des choix délibérés en matière de décoration et d’ambiance, que certains de nos clients apprécient. Quant à la cuisine, nous faisons le choix de produits frais et de qualité, et la simplicité de certains ingrédients ne signifie pas un manque de soin ou d’authenticité dans leur préparation.
Concernant l’accueil, il est vrai que nos méthodes peuvent parfois surprendre, mais nous sommes convaincus de l’importance de défendre notre travail et de montrer notre transparence en partageant nos produits et nos processus. Nous avons pris note de vos remarques et les utiliserons pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir.
Bien que nous comprenions votre déception, nous tenons à rappeler chaque avis compte et que notre équipe investit énormément de temps et d'énergie pour satisfaire notre clientèle.
Respectueusement
Da Maria