• da Maria
  • da Maria
  • da Maria
  • da Maria
Da Maria pizzeria restaurant
Google My Business Da Maria pizzeria restaurant
4.6
171 avis
Pierre Brauge

Pierre Brauge

il y a 2 jours

Accueillis par « le patron » très désagréable !
Chaises très inconfortables, ambiance nulle
Cuisine moyenne
C’était peut-être un mauvais jour , mais je ne recommande pas
Wa Sj

Wa Sj

il y a 4 jours

13 avril : une heure pour voir arriver une pizza immangeable. A éviter absolument
Sonia Parenti

Sonia Parenti

il y a 6 jours

Bonsoir, je laisse un avis car ...au début j'avoue, j'étais un peu septique sur tout... et je suis repartie heureuse avec mon mari et ma fille.
Il n'y a pas de chichi....juste des gens très gentils qu'il faut prendre le temps de découvrir.
Les pizzas sont bonnes mais alors le tiramisu un délice atomique j'en ai jamais mangé des comme ça.
Et l'accueil au final génial c'est vraiment familial ❤️. MERCI on reviendra 🙏👍

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 6 jours

Merci de tout cœur. Arrivederci da Maria
Paul Sev

Paul Sev

il y a 3 mois

Tres bonne pizza et personnel tres sympathique.

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 6 jours

Grazie mille
Nelson Pihaatae

Nelson Pihaatae

il y a 3 mois

une dinguerie ce restaurant, franchement l'accueil est en place, les plats aussi sont de qualité, l’entrée donne envie donc ne vous retenez pas

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 6 jours

Grazie mille
MARIE ANGE TORII

MARIE ANGE TORII

il y a 3 mois

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 6 jours

Grazie mille
Chloe Tanguy

Chloe Tanguy

il y a 3 mois

Mérite un 0 sur tous, nous avons voulu passer commande ce midi sur Uber eat comme le dit le site, la commande a été prise en charge et débité, et aucune pizza n'est arrivé, ils ont décidé d'un coup de nous annule notre commande alors qu'elle a été prise en charge, et bien sur impossibilite d'avoir des explications par téléphone car le resto ne répond pas

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 3 mois

Bonjour je suis navrée et confuse pour cette situation frustrante.en effet nous avons rencontré un soucis technique qui nous a empêché de préparer votre commande et d'annuler cette dernière rapidement. Vous étiez la 1ere commande sur Uber et malheureusement elle m'a apporté 1 étoile voir 0 si c'était possible pour vous de la mettre.
Nous tenons à satisfaire notre clientèle du mieux possible.et c'est navrant que vous n'avez pas profité ni de nos services ni de nos produits et on est sanctionné de la sorte. Frustration quand tu nous tiens."le client est roi "dit le proverbe.
Mais là vous n'avez même pas été mon client mais le client de Uber eat qui vous a automatiquement remboursé. Je vous souhaite une excellente journée.
E un arrivederci da Maria où vous serez toujours bien accueilli.
SAM BELKA

SAM BELKA

il y a 4 mois

Excellent je conseille ce restaurant italien à tous le monde la pizza c'est un délice vraiment. Des gens passionnés qui vous font voyager en Italie merci beaucoup

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 3 mois

GRAZIE MILLE E ARRIVEDERCI DA MARIA
Nathan Collard

Nathan Collard

il y a 5 mois

De très bons plats fait maison et ça se sent.
Personnes très agréables, d'une grande gentillesse et qui nous ont accepté malgré l'heure tardive d'arrivée,

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 6 jours

Grazie mille
lpct

lpct

il y a 5 mois

Il m'est difficile de décrire mon expérience dans ce restaurant. Une amie et moi avions réservé une table via l'application "The Fork" en se basant sur les avis positifs du restaurant. Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant devant une salle de restaurant déserte dont les caractéristiques descriptives étaient une luminosité blanche éblouissante assurée par des néons, une absence de musique d'ambiance imprégnant la salle de restauration d'un silence pesant, et une décoration quelque peu sommaire (faux gazon au sol, chaise peu confortables, nappes a carreaux en papier). Quelques peu dépitée par cette première expérience nous commandons nos repas en se persuadant que cela ne peut être que gage de qualité en ce qui xoncerne les plats qui y sont services. Nous prenons commande auprès d'un serveur vêtu d'un tee-shirt, un short de survêtement et de claquettes, ayant comme habitude de traîner les pieds sur le sol en faux gazon. Nos plats furent servi assez rapidement, des gnocchis aux quatres fromages pour mon amie et des spaghettis carbonara pour moi. Mon amie n'a mangé que quelques gnocchis avant de s'arrêter, écoeurée par le goût. Quant à moi les spaghettis n'étaient pas immangeable, loin de la, mais ressemblaient a un plat que n'importe qui pourrait faire chez soi avec des spaghettis, de la crème, des lardons et du parmesan achetés en supermarché. A partir de la nous avons regardé à nouveau les commentaires et nous sommes aperçu de la présence de commentaires extrêmement péjoratifs parmi des commentaires étonnamment excellents. Non sans difficultés nous avons décidé d'exprimer notre expérience négative directement auprès du restaurateur. La restauratrice vient dans la salle de restaurant, visiblement outrée de nos propos concernant sa cuisine. La restauratrice a piqué la fourchette dans l'assiette de mon amie et a mangé un de ses gnocchis en cherchant certainement a nous témoigner qu'elle se délectait de sa cuisine, et a tenu par la suite a nous montrer les produits qu'elle aurait utilisé pour cuisiner nos plats. Malheureusement, à mon humble avis, la restauratrice n'a pas arrangé la situation en nous présentant ses produits, du parmesan avec le logo carrefour, de la mascarpone certe achetée en Italie mais qui selon nous ne témoigne pas de sa qualité malgré l'origine italienne. Ni les spaghettis, ni les lardons, ni les fromages utilisés pour nos plats nous ont été présentés, et les seuls ingrédients nous ayant été présenté étaient d'origine industrielle, acheté en supermarché. Après un long débat concernant la qualité des plats, la restauratrice nous a proposé de partir sans payer nos plats et nous avons décidé de nous en aller, l'expérience nous ayant grandement refroidi. Je ne sais comment finaliser ce commentaire, ma volonté étant essentiellement, au désagrément des restaurateurs, et j'en suis confuse, de déconseiller a toute personne de venir manger dans ce restaurant malgré les avis positifs visibles dans un premier temps sur Google, et malgré les réductions proposées sur l'application "The Fork" tant notre expérience fut négative de maniere globale, concernant a la fois l'ambiance de la salle de restauration, l'amabilité du personnel, le service et la qualité des repas.

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 5 mois

Chère cliente,

Merci pour votre retour. Nous sommes bien entendu désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas répondu à vos attentes.

Il est important de préciser que notre équipe travaille avec passion et persévérance pour offrir un service de qualité, et nous avons fait des choix délibérés en matière de décoration et d’ambiance, que certains de nos clients apprécient. Quant à la cuisine, nous faisons le choix de produits frais et de qualité, et la simplicité de certains ingrédients ne signifie pas un manque de soin ou d’authenticité dans leur préparation.

Concernant l’accueil, il est vrai que nos méthodes peuvent parfois surprendre, mais nous sommes convaincus de l’importance de défendre notre travail et de montrer notre transparence en partageant nos produits et nos processus. Nous avons pris note de vos remarques et les utiliserons pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir.
Bien que nous comprenions votre déception, nous tenons à rappeler chaque avis compte et que notre équipe investit énormément de temps et d'énergie pour satisfaire notre clientèle.
Respectueusement
Da Maria
Maylis Laze

Maylis Laze

il y a 5 mois

C'est un restaurant très mignon dans la vielle ville de Hyères. Les plats sont très bons et les pizzas sont garnies correctement. Notre serveur parle que très peu français mais on a réussi à se comprendre sans problème. L'ambiance est agréable, calme et chaleureuse. Je recommande !

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 5 mois

Grazie mille pour votre avis !
Charlene Guyard

Charlene Guyard

il y a 5 mois

En entrant dans le restaurant, une ambiance pas chaleureuse, sans musique. L'acceuil et le service manquaient de sympathie, les pizzas n'étaient pas mauvaises mais on s'éloigne d'une vraie fabrication italienne artisanale. heureusement, nous avons directement bénéficié des 50% TheFork

Da Maria pizzeria restaurant

il y a 5 mois

...